Chaussures Teva Original noires 9kKsRv

SKU-167641-qyf82769
Chaussures Teva Original noires 9kKsRv
Chaussures Teva Original noires
adidas New York Chaussures de Sport Homme Différents Coloris Multicolore Negbas/Plamet/Negbas 44 2/3 EU tmis2
Categories
  • Votre panier est vide !

L’optimisation des images est un enjeu crucial pour la performance Web.

En effet, les images représentent souvent la majorité des octets téléchargés sur une page. Par conséquent, l'optimisation des images permet souvent les plus importantes économie en octets et améliorations de performances pour votre site Web : moins le navigateur doit télécharger d'octets, moins il y a de concurrence pour la bande passante du client, et plus vite le navigateur peut télécharger et afficher le contenu utile à l'écran.

Mon objectif n’est pas de vous faire installer plusieurs extensions qui vous donneront l’illusion que vos images sont optimisées. Mais bien de vous aider à comprendre comment optimiser vos images. La performance Web n’est jamais “One size fit all” et vous devez comprendre ce processus afin de l’adapter à votre situation.

La toute première question que vous devez vous poser est la suivante : cette image est-elle vraiment indispensable? Un bon design doit être simple, et offre également les meilleures performances. Cela étant dit, une image bien placée peut également transmettre plus d’informations qu’un millier de mots. Il vous incombe donc de trouver le bon équilibre.

Ensuite, si vous êtes un développeur , vous devez vous demander s’il existe une autre façon d’intégrer les images dans votre site.

si vous êtes un développeur Base64 SVG inline Sprites

Mise à jour (29-04-2016) Il est vrai que les images en Base64, les SVG inline et les Sprites réduiront le nombre de requêtes. Toutefois, si votre site est en HTTP/2, l'utilisation des techniques ci-haut peut nuire davantage qu'autre chose.

Mise à jour (29-04-2016)

En effet, le bon type d’image peut faire la différence.

Attention de ne pas téléverser des images plus grandes que nécessaire dans votre site. Redimensionner manuellement celle-ci ou bien utiliser une extension telle que FitFlop Bottes Superflex Femme Cuir Noir Noir 41 NbUCoX
pour redimensionner automatiquement les images à des dimensions acceptables. Imsanity n’optimise en aucun cas les images, elle ne fait que limiter leurs dimensions.

Assurez-vous ensuite d’utiliser le bon format d’image lorsque vous éditez une page.

La compression des images est une étape importante. Certes, vous pourriez le faire manuellement dans Photoshop, mais en plus d’être fastidieux vous obtiendrez de meilleurs résultats avec une extension spécialisée.

C’est ici que normalement je vous balance à la gueule une dizaine d’extensions WordPress pour optimiser vos images.

C’est exactement ce que je ne ferais pas, car c’est contre-productif et je veux vraiment vous aider.

J’ai essayé la plupart des extensions pour optimiser les images et je suis arrivé à la même conclusion que . Soit que l’extension Compress JPEG PNG images offrait les meilleures performances en plus d’être très facile à configurer pour les débutants. Pour configurer l’extension, vous devez seulement obtenir une clé API sur leur site Web.

Ce site sera beaucoup plus agréable à explorer avec un navigateur qui correspond aux standards du Web , mais il est accessible à tout navigateur ou autre logiciel de navigation sur Internet.

Artsvivants.ca

Théâtre anglais Théâtre français La FRISE chronologique de boîte à musique CNA BoîteàmusiqueCNA.ca Des espaces imaginés La vie secrète des costumes L'art qui s'affiche

par Michael Crabb

Galina Barskaya
Tango

Les gens dansaient sans doute avant même d'avoir un mot pour désigner la danse. Le mouvement rythmique du corps est instinctif. Il nous joint, consciemment ou non, aux rythmes de la nature. Il jaillit d'un besoin humain pour l'expression personnelle et le contact social. et danser fait du bien.

Le mouvement rythmique du corps est instinctif.

Les gens dansent pour toutes sortes de raisons: le deuil, la célébration, la convalescence, la reconnaissance, la préservation d'héritage culturel et de légendes précieuses, l'étalage de prouesse physique, l'affirmation de l'individualité, la provocation et le divertissement.

Les gens dansent pour toutes sortes de raisons:

Presque tout le monde peut danser, peu importe l'âge ou l'habileté. Il s'agit peut-être du tango argentin, de la quadrille américaine, de la valse viennoise, d'un riff improvisé dans une discothèque ou d'une petite danse à un mariage. Peu importe le style ou la situation, la danse est réjouissante et présente un bon moyen de rencontrer les gens.

Presque tout le monde peut danser, peu importe l'âge ou l'habileté.

Dans le même ordre, mais un peu différente, la danse théâtrale est une forme d'art et un divertissement. Des interprètes formés se présentent devant un public et visent à susciter une réaction des spectateurs. La danse devient un autre mode de communication. Le message peut exprimer quelque chose de précis, comme une histoire. La danse peut aussi évoquer une idée, ou encore, créer un effet abstrait, comme la musique le fait souvent.

la danse théâtrale est une forme d'art et un divertissement.

D'habitude, la danse théâtrale ne tient pas un discours narratif. Le corps en mouvement transmet des émotions ou des idées ineffables. Tentez d'expliquer l'effet magnétique du butoh japonais, avec ses gestes méticuleux, ou du break dance, avec ses sauts et ses tours rapides, mordants.

Le corps en mouvement transmet des émotions ou des idées ineffables.

La danse compte parmi de nombreuses formes populaires de divertissement, des spectacles sur glace et des vidéoclips jusqu'aux comédies musicales de Broadway et les cirques. Elle se tient aussi dans des concerts, avec des solos, des duos et des pièces de groupe, et elle est souvent accompagnée de musique en direct.

Innovation digitale
Gabor 53754 femmes Océan cuir Baskets EU 37 8pODg6n8
12 Commentaires Nicolas Blaisot 8 min

Nous vous avions parlé il y a quelques semaines du rachat de SFR par Numericable. Il était donc question de ces actifs fondamentaux pour les opérateurs que sont les fréquences qu’ils sont en droit d’utiliser d’une part (objet de licences acquises auprès des pouvoirs publics), et des réseaux physiques (antennes) déployés d’autre part. En effet, un réseau exploite une bande de fréquence, selon différentes technologies : 2G, 3G et 4G en l’occurrence en France.

Tout ça étant d’une complexité certaine, nous vous proposons de remettre à plat cette thématique afin de permettre aux moins experts d’entre vous d’y voir plus clair. De manière concise. Autant que faire se peut, donc ce sera un peu long malgré tout. Promis, à la fin vous saurez (presque) tout.
Parce que parfois, l’innovation passe aussi par une bonne compréhension de la technologie !

Mais au fait 2G, 3G et 4G : quelles grandes différences?

On ne reparlera pas ici de la «1G» : c’était Radiocom 2000 , pour les moins jeunes d’entre vous.
La 2G : GPRS/EDGE La 3G : LTE-Advanced
Toutes ces technologies s’adossent sur des fréquences spécifiques : en effet les opérateurs acquièrent des licences auprès des pouvoirs publics pour avoir le droit d’exploiter une technologie sur une bande de fréquences donnée. Avec, d’ailleurs, des obligations de calendrier de déploiement en matière de couverture du territoire et de la population : le rôle des pouvoirs publics étant d’assurer le développement des infrastructures dans le pays.
Un propos préliminaire : il faut savoir que plus la fréquence est élevée (nombre de MHZ élevé), moins le «réseau» porte loin et rentre dans les bâtiments, mais plus cela permet une forte densité (nombre d’utilisateurs sur un territoire donné).
Si on refait l’historique de départ, voilà comment cela s’est passé :
Orange et SFR en 2G: Bouygues Telecom en 2G : Lancement de la 3G : Lancement de la 4G :

Tout paraît assez simple : chaque technologie, par région géographique du monde, a en général une fréquence attribuée. C’est pour ça que les mobiles sont les mêmes en Europe, et sont légèrement différents aux Etats Unis, avec des bandes de fréquence pas toujours compatibles. Exemple : le premier iPhone 5 d’Apple qui ne faisait de la 4G qu’en 18000MHz : bande supportée au départ aux US et en Allemagne mais pas en France.

Concrètement: à quoi ressemble une antenne

En matière de fréquences et de déploiement, il faut bien comprendre que déployer un réseau mobile est une tâche complexe :

Dijoncter.info

Site coopératif d'informations locales animé par un collectif de militant·es bénévoles.

Recherche

Espace privé

Autres

À propos

Crédits

Espace privé

Autres